Nous nous déplacions à Parthenay en ce dimanche 14 octobre pluvieux. Nous devions recevoir, mais vu le temps, nos adversaires du jour nous proposent de jouer chez eux car ils ont 2 terrains dispos, nous sautons sur l’occas afin de finir plus vite…

A priori, c’est l’équipe la plus forte de la poule. Ils nous opposent un 15/4 et 2 15/5, aïe, aïe, aïe !!!….

Mais nous arrivons décontractés, décidés à ne rien lâcher…


Captain’Olive et Richard ouvrent le bal respectivement en simple 1 et 3.

Olive se défend plutôt pas mal contre le 15/4, lui opposant une belle résistance, les jeux sont somme toute plutôt accrochés mais les points importants sont gagnés par le mieux classé des 2. Il ne lâche aucun point en restant très concentré et il s’impose sur un score sans appel 0 et 0. Il était trop fort…

0/1.


Richard fait très bonne figure sur le court d’à côté. Il est opposé à Michel BARNABE, pour ceux qui connaissent, autant dire un gros client… Mais il lui tient la dragée haute et il répond sans ménagement à ces longs échanges… Mais là aussi, Richard est victime de la roublardise de son adversaire. Un vieux briscard ce Michel, il s’impose 2 et 0…

0/2.


Nico est quand à lui opposé à Pierre BAYLOT, pour ceux qui l’ont vu jouer au tournoi de Champdenas, là aussi c’est du lourd… Mais Nico se défend plus que bien puisqu’il lui propose de longs échanges,  crédité même de quelques jolis points. Mais là aussi l’expérience va payer, l’adversaire du jour s’impose logiquement 1 et 1.

0/3.


Nico et Adrien sont opposés à Pierre et Michel et les campidénariens proposent un beau tennis, leur posant même quelques problèmes, mais là aussi malheureusement l’expérience va payer et nos partenaires vont s’incliner 4 et 3.

0/4.


Parthenay est effectivement l’équipe à battre, mais on peut regretter leur présence dans cette division, au vu de leur classement ils pourraient jouer facilement en D1 voire même en prérégionale…

C’est dommage pour nous…

Allez Champdenas quand même !!!!!....


Captain’Olive


Retour à l'accueil